L'aventure YummyKaolin

Je suis Stéphanie TAM promotrice des snacks Yummykaolin !

Moi même consommatrice de Kaolin depuis plusieurs années j'ai toujours eu du mal à m'en procurer à Paris où je réside. Ce n'est que lors de mes différents séjours au Cameroun que j'ai l'opportunité de m'approvisionner mais lorsque mon stock fini je me retrouve obligée d'en acheter dans des shops Afro.
C'est devenu une source de frustrations pour moi lorsqu'en me rendant dans ces commerces qui vendent des produits Afro-caribéens je ne suis jamais satisfaite de l'achat de ce produit en particulier : le sachet n'est jamais hermétiquement fermé, le produit s'est imprégné d'odeurs d'autres produits qu'il côtoie, le mode de conservation a contribué à changer sa texture d'origine ... pour ce citer que ces exemples là. N'ayant pas le choix j'ai toujours fais avec avant de pouvoir me refaire mon stock au Cameroun.
Lors d'un récent déplacement au Cameroun, ayant des Kilogrammes en trop disponibles dans mes valises j'ai eu l'idée cette fois-ci de ne pas qu'en ramener que pour ma consommation personnelle, j'ai pensé que les personnes qui en consomment comme moi rencontrent vraisemblablement les mêmes problématiques que moi, et c'est ainsi que le projet YummyKaolin a vu le jour.